Présentation
✅ Notre politique de remboursement et de retour dure 5 jours.
✅ Si 5 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
✅ Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
✅ Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour.
Articles non retournables supplémentaires :
- 📛 Cartes-cadeaux
- 📛 Produits logiciels téléchargeables
- 📛 Certains articles de santé et de soins personnels
✅ Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
📛 Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
✅ Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout l’article n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
- Tout article qui est retourné plus de 5 jours après la livraison
Remboursements
✅ Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
✅ Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit publié.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sas@iteg.re puis téléphoner au 0692 370 370.
Articles en solde
📛 Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à sas@iteg.re et envoyez votre article à : SAS ITEG – 191 Chemin NID JOLI – 97430 LE TAMPON.
Cadeaux
🎁 Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et il sera informé de votre retour.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez ramener votre produit à :
SAS ITEG – 191 Chemin NID JOLI – 97430 LE TAMPON.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.