Présentation
â Notre politique de remboursement et de retour dure 5 jours.
â Si 5 jours se sont Ă©coulĂ©s depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un Ă©change.
â Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă un retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat que vous l’avez reçu. Il doit Ă©galement ĂȘtre dans son emballage d’origine.
â Plusieurs types de marchandises sont exemptĂ©s de retour.
Articles non retournables supplémentaires :
- đ Cartes-cadeaux
- đ Produits logiciels tĂ©lĂ©chargeables
- đ Certains articles de santĂ© et de soins personnels
â Pour complĂ©ter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
đ Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
â Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordĂ©s :
- Tout l’article n’est pas dans son Ă©tat d’origine, est endommagĂ© ou manque des piĂšces pour des raisons non dues Ă notre erreur.
- Tout article qui est retourné plus de 5 jours aprÚs la livraison
Remboursements
â Une fois votre retour reçu et inspectĂ©, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retournĂ©. Nous vous informerons Ă©galement de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
â Si vous ĂȘtes approuvĂ©, votre remboursement sera traitĂ© et un crĂ©dit sera automatiquement appliquĂ© Ă votre carte de crĂ©dit ou Ă votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vĂ©rifiez d’abord Ă nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit publiĂ©.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter Ă sas@iteg.re puis tĂ©lĂ©phoner au 0692 370 370.
Articles en solde
đ Seuls les articles Ă prix rĂ©gulier peuvent ĂȘtre remboursĂ©s. Les articles soldĂ©s ne peuvent pas ĂȘtre remboursĂ©s.
Ăchanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont dĂ©fectueux ou endommagĂ©s. Si vous devez l’Ă©changer contre le mĂȘme article, envoyez-nous un e-mail Ă sas@iteg.re et envoyez votre article Ă Â : SAS ITEG – 191 Chemin NID JOLI – 97430 LE TAMPON.
Cadeaux
đ Si l’article a Ă©tĂ© marquĂ© comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a Ă©tĂ© expĂ©diĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit-cadeau correspondant Ă la valeur de votre retour. Une fois l’article retournĂ© reçu, un chĂšque-cadeau vous sera envoyĂ© par la poste.
Si l’article n’a pas Ă©tĂ© marquĂ© comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau s’est fait expĂ©dier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et il sera informĂ© de votre retour.
Retours d’expĂ©dition
Pour retourner votre produit, vous devez ramener votre produit Ă :
SAS ITEG – 191 Chemin NID JOLI – 97430 LE TAMPON.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expĂ©dition pour le retour de votre article. Les frais d’expĂ©dition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expĂ©dition de retour seront dĂ©duits de votre remboursement.
Selon l’endroit oĂč vous habitez, le temps nĂ©cessaire pour que votre produit Ă©changĂ© vous parvienne peut varier.